Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
5 juin 2010

Ce que j'aime...

Ah mes passions, j'en ai pleins la tête, un rien me passionne, mais je n'ai pas suffisemment de temps pour tout essayer ce que j'aimerai.

Une chose que je n'aime pas, c'est le sport, non non, je ne m'y mettrai jamais, j'en ai fait il y a 10 ans, je m'y suis tenue 1 ans, depuis plus rien à part un peu la marche et j'aime un peu, je dis bien un peu le vélo, et puis je manque enormément de temps. Il faut faire des choix, je les ai fait

La déco et la belle vaisselle est une passion qui vient je pense de ma mère, elle nous trainait dans les magasins de vaisselles quand nous étions petites, et nous on aimait pas ça, elle manque pas de nous le rappeler maintenant que nous (ma soeur et moi), on y passe des heures et on en a pleins les placards.

J'aime aussi les cages à oiseaux, je crois que je les aime depuis toute petite, je me rappelle qu'à 10 ans, j'en rêvais déja, j'aime aussi les landeaus de poupées ou décoratifs (ancien ou pas). Que ce soit mes landaux ou mes cages, je les chine, je ne les achète pas neufs, d'ailleurs toute ma déco est chinée, et beaucoup de vaisselle aussi

Nous avons 5 chiens, Socrate, Persanne, Atina, Roby et Arco.

Mes passions : peindre les meubles, les patiner, les changer, les rideaux, la vaisselle, cuisiner, mon thermomix, planter des fleurs, tondre, et plus que tout la déco,  j'ai trouver mon style, entre maison de famille, campagnard, et style brocante, je n'aime pas le contemporin et les couleurs vives, j'aime la douceur, j'aime bricoler, mon village, j'essaie de m'investir, mais j'ai une profession très prenante, c'est pas tout le temps évident, je fais partie du conseil municipal de notre petite commune,

Bon mon zom m'attends, on casse tout le salon ce week end. Ce matin, on a joué au déménageurs, monter les meubles dans une chambre vide, j'ai cru que mon dos allait me lacher. On est parti pour 6 mois de travaux, on va camper un peu,

Je vais prendre un max de photos pour publier ce week end un max de choses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien bien venu sur la bloggo !<br /> J'ai hâte de découvrir tout ce que tu sais faire ;)<br /> à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité