Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
5 juin 2010

Le jardin, les fleurs

Nous passons beaucoup de temps à embellir le terrain. Mon homme fait aussi un jardin potager, moi je suis seulement de corvée de désherbage, je dois suivre les recommandations de Monsieur, il parait que je ne suis pas douée pour faire pousser les légumes, alors je me contente de la déco du jardin, des fleurs... Mais encore là, il a plus la main verte que moi, mais je suis novice. pfff...

S6002676 S6002678S6002682S6002677

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 221 615
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité