Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
6 juin 2010

Alsace

Un peu tard, je poste les photos de notre week-end aux marchés de Noël en Alsace perso; on a préféré les petits villages,

Et surtout nous avons passé deux jours à la ferme de Marie-HelèneMarie-Helène, je vous conseille cette adresse, super, j'ai adoré la déco qui me ressemblait, on a super bien mangé, je ne pense qu'à une chose, c'est d'y retourner. L'accueil des plus chaleureux. N'hésitez pas à aller sur leur site, ou me demander l'adresse, c'est situé dans un tout petit village.

Nous avons été OBLIGE de faire une cure de vin chaud, il faisait trop trop froid dehors.

Je mets les photos de la ferme de MH sur un album joint

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 221 306
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité