Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
6 juin 2010

THERMOMIX

Vous connaissez?

Un peu cher, mais qu'est ce que c'est bien. Depuis que je l'ai, j'ai vidé mes placards des vieux appareils, lui il fait tout, alors besoin de rien d'autres, un gain de place important, un plaisir retrouvé à cuisiner. J'ADORE

Si vous êtes dans l'Ain et que vous souhaitez voir ce que c'est,je peux faire un atelier, c'est sympa, et ça permets de faire connaissance et sans engagement d'achats, ma soeur est démonstratrice, je lui fait un peu de pub, NORMAL

Voici la bête

S6002757

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ton blog!!!je viens de découvrir ce thermonix<br /> trop cher dommage, l'animatrice ma fait une glace au melon et a l'orange délicieux.bonne cuisine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 306
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité