Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
11 juillet 2010

chaud chaud

Il fait très chaud, pas facile de bricoler avec cette chaleur, on se traîne, on avance pas dans nos travaux, il a fallut qu'on sécurise des poutres du toit, et il faut que l'on fasse  un linteau dans notre mur en pierre de 60 cm de large (c'est le mur qui sépare la cuisine du salon, car en enlevant l'ancien placo, nous avons vu que l'ancien proprio n'en avait pas fait, alors avant que tout s'écroule, il nous faut réfléchir comment nous allons récupérer ça. Pfff, une chose en plus pas prévu et qui va nous prendre du temps.

Pour nous consoler, j'ai fait une bonne glace pistache dans le thermomix (voir recettes dans ma cuisine)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 221 538
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité