Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
11 juillet 2010

Glace pistache au thermomix

·      500 g de lait, 2 oeufs, 40 grammes de crème fraiche, 20 grammes de Maizena, 70 grammes de sucre en poudre et 2 cuillère à soupe de pate pistache

, ·    Mettre le lait, les œufs, le sucre et la Maïzena dans le bol.

Faire tourner quelques secondes à vit 5.

Puis programmer 9 mn à 90°C vit 3.

A la fin du temps ajouter la crème fraiche et la pâte à pistache.

Programmez 30 secondes à vit 5.

Ensuite, je congèle dans un moule à petits cake en silicone, et avant de servir, je mets dans le thermomix jusqu'a la texture désirée (moins d'une minute)

Je m'en sers aussi pour faire des petites crèmes pistache.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pas très douée en cuisine pas tout compris que dois-je faire tourner et surtout dans quoi ?
Répondre
G
J'suis pas très pistache mais du fait maison ne peut être que meilleur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 306
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité