Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
17 juillet 2010

Jus de pomme au Thermomix

On nous a donné des pommes, alors j'ai essayé le jus de pomme thermomix, on peut le faire moins liquide en mettant moins d'eau suivant les goûts.

S6002887

Voici la recette :

3 grosses pommes épluchées
100 g de sucre (ou selon votre goût)
900 g de d'eau
Le jus d'un citron

Mettre l'eau et le sucre dans le bol et regler 10 minutes à 90° vitesse 1

A l'arrêt de la minuterie, verser le jus de citron ainsi que les fruits coupés en morceaux. Mixer à vitesse 4 et augmenter la vitesse progresivement au turbo pendant 1 minute.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien moi je l'ai gouté et il est bon !
Répondre
D
j'ai un thermomix, il faut que j'essaye !
Répondre
G
Y'a déjà des pommes dans les jardins?<br /> Ca doit être bon. J'ai déjà goûté jus d'orange à la centrifugeuse (j'crois que c'est ca) et c'est un délice.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 306
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité