Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
21 août 2010

NOUVEL ABAT JOUR

J'ai un voisin et ami qui est tourneur sur  bois (en amateur mais il travaille comme un pro), il fait des boites, des coupes et depuis peu des pieds de lampes, donc pour son premier pied il a fait appel à moi pour lui confectionner un abat jour;

C'est son épouse qui a choisi le tissu, et ma fois ils m'ont fait confiance pour que je puisse habiller leur lampe. Je les remercie au passage de cette confiance, car je suis loin d'être une pro (surtout que c'est un abat jour de grande taille), et que je n'ai pas trop l'habitude de travailler sur les grosses pièces

Voici l'abat jour et le voici monté sur le pieds.

S6002961S6002962

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est de toute beauté et quelle belle toile de Jouy !<br /> Bises et merci de ton passage sur mon blog.<br /> Agnès
Répondre
M
J'adore! avec ton talent et celui de ton voisin , vous allez faire des merveilles!
Répondre
G
Il est très réussi. Et le pied est super joli :)
Répondre
J
que dire de plus que "bravo "<br /> je suis jalouse,je veux le mème il est très beau.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 575
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité