Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
26 août 2010

Moi taguée??

J'ai été taguée par Gaëlle, alors mes 10 sites préférés sont :

Bien sûr le siens : Cliquez ici pour le découvrir   car sans elle, peut-être que je n'aurai pas ouvert mon blog, sa petite famille est adorable, en plus, elle nous fait des gâteaux, et je peux vous dire que quand je rentre du boulot, et bien c'est bien agréable, et moi aussi ma Galoupette, je tiens à toi, tu es un peu comme une petite soeur.

Je viens de découvrir le blog de Marie sur le site de Gaëlle, et je me suis un peu retrouvée en elle, vous pouvez le visiter ici

J'aime beaucoup son site, ça sera mon troisième : la glycine, encore une passionnée de brocante

Voici le quatrième j'aime aussi ce qu'elle fait

pour moi la gourmande, je lui pique pleins de recettes, voici le site de christhumm

C'est le GRAND respect, notre maître en matière de patine, une pro, le site de belette

Je suis obligée de la mettre, même si elle a laissé tombé son blog suite à des soucis personnels, je ne sais pas ce qu'elle devient, mais j'ai souvent une pensée pour elle, et je vais encore régulièrement sur son blog, une passionnée des anges

Beau blog que celui du grenier d'Alice

Comme j'hésite pour le dernier, pardon aux autres blog fantastiques, j'ai essayé de prendre des blogs qui me ressemblent, voici le dernier

C''est un blog que j'ai découvert il y a peu de temps, le blog de la mère Michelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment enchantée de faire partie de tes sites favoris !<br /> Mais pas facile comme exercice !<br /> Bises.
Répondre
G
Chouette alors tu as réussi à trouvé 10 blogs.<br /> J'vais faire un saut sur ceux que tu cites.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 624
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité