Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
29 août 2010

LA BROCANTE DE CE MATIN

Ce matin, j'ai fait une charmante petite brocante, j'ai ramené un coq porte pot pour mettre au mur de ma terrasse, un bougeoir en ceramique, j'avais déja le même que j'avais mis sur un poteau (sur la photo, vous aurez l'impression que le poteau est tordu, non non, c'est moi qui ai pris la photo de travers car c'etait haut, de toute manière maintenant que j'ai le deuxième, je vais les changer de place, j'ai trouvé aussi un lot de nounours, je vais m'en servir pour faire mes couronnes de noel, 3 têtes d'anges, que je collerai quelque part, du ruban organza, tout ça pour une poignée d'euros.

S6002966S6002967S6002968

S6002969S6002970S6002971

Dimanche prochain, j'ai prévenu mon chéri, je pars faire un vide jardin, une brocante, et les puces des couturières.

En attendant, je vais mettre deux ou trois bricoles sur E-Bay, et je prépare un carton pour Aire, une assoc de la région (style Emmaus),

Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies trouvailles !
Répondre
G
Tu as fais de superbes affaires.<br /> Où y a-t-il tout ca dimanche???
Répondre
T
Quelles belles trouvailles !<br /> Dis moi il est ou ton vide jardin la semaine prochaine ?<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité