Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
5 septembre 2010

Vide grenier, vide jardin et puces couturières de ce matin

Je suis déçue par ma matinée, il y avait un vide jardin et les puces de la couturière, pour le vide jardin, on a vu un pot en terre quelconque, pas de plantes, rien de rien

Pour les puces de la couturière, des tissus qui avaient au moins 30 ans, voir plus, des vrais puces, une tonne de boutons (mais vieux), rien. A part ma mère qui a trouvé une pelote de laine qu'elle cherche depuis au moins 20 ans pour finir un pull, ça nous a au moins fait rire.

Et quand au vide grenier, rien qui m'a intéressé, beaucoup de jouets et fringues. Tampis la bonne trouvaille sera pour dimanche prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis désolée que tu n'ai pas trouvé bonheur!<br /> Par contre moi, je suis allée demême puce couturière, jardin (bofbof 3panier en osier!!)et cuisine(que du vieux vieux!!)<br /> mais j'ai eu la joie de trouver un livre super rare pour les brobeuses!! à un tout pitit prix!!<br /> bonne soirée
Répondre
G
Dommage, j'comprends que vous ayez rit pour la pelote de laine!<br /> J'réserve mes pots pour dimanche prochain alors? :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité