Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
12 septembre 2010

Brocante en famille

Superbe matinée, brocante ce matin avec ma soeur, ma maman, ma cousine et son rejeton. On a fait de bonnes affaires,

Voici les photos de mes affaires :

Ces cadres seront patinés, je vais essayer de faire ça cet après-midi sur ma terrasse pour profiter du beau temps (achat cadre 5 euros les 3), les tableaux sont en relief et en tissu, très propres

S6003011S6003012S6003013

Ensuite j'ai trouvé ce beau flacon pour 1 euros, Etant donné que je suis entrain de refaire ma salle de bain, je pense qu'il fera une merveille sur une des etagères du meuble que nous avons commandé

S6003004

J'ai aussi trouver ce magnifique (à mon avis) plat pour gâteau ou tarte

S6003014

Et puis ces petits 4 petits pots

S6003008

Et encore, ces deux pots, je pense que ça sera des pots à crayon ou je ne sais pas, peut-être pour mettre des ustensiles de cuisine, je n'ai pas décidé

S6003010

Et puis pour finir, ces 2 pots en terre pour 50 centimes

S6003016

Maintenant, il va falloir que je case tout ça dans la maison qui est pleine à craquer, au fait dans ma boutique, je ne vais pas mettre que des choses à vendre, mais aussi des choses à donner, par contre, avec le port à la charge de la personne.

Bon dimanche à vous. Je remettrai les photos des cadres dès qu'ils seront patinés.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques trouvailles !! j'aimeeeeee...
Répondre
T
Etrange ! J'ai trouvé les mêmes pots en terre ce matin ! Ils vont à merveille pour mes orchidées. Et le petit cadre, celui avec les patineurs, me rappelle vaguement quelque chose ! Je ne sais pas si je te le laisse !<br /> Bon lorsque j'aurai refait ma chambre j'en trouverai certainement d'autres. Cela dit, on aurait du prendre aussi ceux qui restaient....<br /> J'ai passé une super matinée avec vous. A refaire...<br /> Bisous
Répondre
G
Waouh toutes ces merveilleuses trouvailles. Mais où vas-tu trouver de la place chez toi en travaux??<br /> Aurais tu trouvé mon bonheur?<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité