Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
31 décembre 2010

Résolution 2011

Alors quelles seront vos résolutions?

Pour ma part, ça sera comme toutes les années, bouger plus, prendre du temps pour moi, être moins lunatique, plus avenante,

Bon c'est déja pas mal

Je vous souhaite une excellente année 2011, qu'elle vous apporte bonheur, joie, santé... pour vous et vos proches bien entendu.

ann_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
LA résolution qu'il faudrait que je tienne: moins râler et moins me mettre en colère pour des broutilles... mais c'est mal parti, je fais déjà la tronche depuis 2 jours.
Répondre
M
merci bonne et merveilleuse année à toi aussi!!!
Répondre
G
★★Résolution number 1: moins gueuler! Parce que j'en ai marre que ca sert à rien mais que c'est quand même plus fort que moi.<br /> Ca viendra sûrement quand j'aurai trouvé du travail et donc serait moins à la maison...<br /> ★★
Répondre
J
A toi et à gigi nous vous souhaitons une très bonne année 2011,santé et bonheur
Répondre
E
A toi et Gilbert. Je te souhaite à mon tour santé et Bonheur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité