Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
1 janvier 2011

1 ère résolution de l'année

J'ai tellement de résolutions, qu'il faut bien commencer par une, donc la première c'est faire du tri (j'aime trier, changer d'organisation... ), on est en janvier et moi je vois déja le printemps qui arrive.... ben oui, même si on aura encore sûrement de la neige, il parait que faire du tri, c'est nettoyer sa tête, alors ça doit être plutôt positif, non?

A chaque rénovation de pièces, je remplace meubles et déco, donc je me retrouve avec beaucoup de choses, je vais continuer ce que j'ai commencé l'année passée à mettre en vente des choses que je ne veux plus sur divers sites et pourquoi pas sur mon blog. J'avais commencé avec ma surjeteuse. La vente de ma surjeteuse m'a permis de m'acheter un deuxième bol pour mon thermomix, oui je sais, je fais de la place et remplis la place vide illico.

J'ai commencé aussi à vendre certains sacs à main, j'adore les sacs à main depuis l'âge de 17 ans, donc sachant que j'en achète à peu près 3 par an (et que je me suis bien calmée), vous pouvez comptez combien j'en avais (j'ai 40 ans)

J'en ai vendu pas mal mais il m'en reste une vingtaine, donc je vais poursuivre.

Sachant que notre salon avance, et que d'ici le printemps maximum, je vais devoir acheter des nouvelles choses,  il faut que je fasse de la place et vende les derniers meubles qu'il me reste.

Sinon, ma cousine Valérie sera j'espère de la partie pour faire une brocante avec moi au mois d'avril. C'est toujours très marrant, nous arrivons avec un camion plein, notre stand est bordélique, on rigole bien et surtout le soir, on donnerai presque de l'argent aux passants pour qu'ils nous débarrassent.

Voici une photo de la dernière brocante : le camion était plein, nous sommes revenus avec un fauteuil que j'ai vendu quelques jours après sur le net, et un carton chacune environ, les affaires ont plutôt bien marchées.

S6002505

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 221 575
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité