Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
16 janvier 2011

Les puces de ce dimanche

La saison des brocantes est encore un peu loin, donc ce matin, nous sommes allés faire les puces du canal à Lyon (100 km de chez moi)

J'aime cette ambiance, et même si je ne peux pas acheter des choses très très chères, j'apprécie de les regarder.

J'ai trouver ce joli plat (porcelaine de limoges), à bas prix et ce tableau, je ne sais pas pourquoi, il m'a fait penser aux poupées quand on était petites qu'on découpait et qu'on habillait, je l'ai pris, sûrement un peu nostalgique.

S6003277S6003272

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sophie et ses brocantes, tu as l'art et la manière de dénicher de vrais petits trésors
Répondre
T
Je me souviens très bien de ces poupées. Nostalgie nostalgie....<br /> Je pense que j'aurai craqué aussi pour le plat.<br /> Bises
Répondre
G
Ah oui, moi aussi j'ai eu ça quand j'étais petite. J'adorai ça (comparativement aux barbies par exemple pour lesquelles je n'ai jamais accroché), mais c'est vri que les attaches n'étaient pas très solides et je harcelais mon père pour qu'il me trouve une solution...<br /> Bonne fin de weekend
Répondre
G
Tiens, ma meilleure amie de Lyon est venue aujourd'hui :)<br /> Une bien belle journée pour toutes les 2 on dirait!<br /> Bisouilles
Répondre
A
Oh oui, je me rappelle aussi de ces poupées.Les habits n'étaient vraiment pas solides, ils avaient vite fait de se déchirer. Mais on était tout de même contente de s'amuser avec. On se contentait de peu tout de même à cette époque.<br /> Ton plat est bien joli.<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité