Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
29 janvier 2011

Journée formation Macarons

Aujourd'hui, ma soeur et moi sommes allés vers Annecy (74) à une formation de macarons, Heureusement que le GPS existe, on est passé par les petites routes de montagne.

Le matin, un peu de shopping et l'après-midi pendant plus de 4 heures, nous avons appris à faire des macarons.

Et nous y sommes arrivés, avec ma soeur, nous les avons tous réussis.

Allez voir dans mon album, j' y ai mis toutes les photos, Petit  petit, je vous donnerai les recettes et les secrets.... chuuutttchuuuttt

S6003358S6003359

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle journée et que de souvenirs !<br /> En tout cas ils sont très bons.<br /> Au fait je pensais avoir pris des photos de toi? On ne te vois pas beaucoup !!!!!<br /> Serais-je plus photogénique que toi ?????<br /> Bisous
Répondre
L
Commence vite à nous donner des trucs...<br /> J'ai toujours rater les miens ! Ils sont bons mais pas très présentables...<br /> Bises.
Répondre
D
comme c'est beau et appétissant !!! J'attends la suite....
Répondre
C
oh! la chance!<br /> c'est mon pêcher mignon!<br /> je m'inscrit de suite à ta newletter pour ne rien louper!<br /> bises<br /> carole
Répondre
A
Tous ces beaux macarons me sautent dans le ventre.<br /> Une formation comme celle-ci, c'est bien intéressant pour apprendre à réaliser de si délicieuses douceurs. Je prendrai volontiers tes trucs et astuces pour arriver à un tel résultat, car j'ai essayé d'en faire une fois, mais ils étaient loin d'être aussi appétissants. <br /> Bon dimanche !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 615
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité