Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
2 février 2011

Demain midi , je déjeune avec mes anciens

Demain midi , je déjeune avec mes anciens collègues de travail (de mon ancienne boite), je pense que je serai assez nostalgique, j'avais moins de responsabilités mais qu'est ce qu'on s'éclatait, on faisait des fêtes incroyables, toujours de sortie, resto, appéro, toutes les excuses pour faire la fête. C'était il y a 10 ans...

Alors, Nico, Jean-Pierre , et Flo, je suis impatiente qu'on se voit demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors c'était comment??
Répondre
G
Bonne fête avec tes amis. 10 ans, tu m'étonnes que tu sois nostalgique! perso, je change d'établissement chaque année parfois plusieurs fois dans l'année donc pas réellement le temps de se faire des amis.
Répondre
P
j'aime beaucoup ton blog , et j'attends toujours le mail qui va m'indiqué que j'ai un nouveau message ; pour moi, c'est comme un mini cadeau qui arrive sur mon ordi : bonne fiesta
Répondre
A
Je te souhaite une bonne journée pour demain. Profites bien de tes amis.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 575
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité