Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
5 mars 2011

Aujourd'hui dans ma cuisine,

TAJINE

Agneau coupée en morceaux
quelques pruneaux ou abricots secs, raisins secs
quelques amandes entières
quelques pignons de pins
3 oignons hachés
1 ou 2 gousses d'ail râpées
3 cuillères soupe miel
1 cuillère de Ras Hanout
4 cuil. à soupe d'huile d'olive

Quelques tomates séchées, courgettes, carottes et olives noires, pois chiches et haricots rouges en boite.

Dans un tajine, mettre 4 cuillères soupe huile olive, faire chauffer, et faire revenir la viande. Recouvrir d'eau, et fermer le couvercle, faire cuire 1/4 d'heure, et ajouter les légumes, et tous les autres ingrédients. Faire cuire une bonne heure.

attention, mon plat est grand, pour un plat plus petit, il faut sûrement réduire un peu le temps.

S6003409S6003410

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On l'avait bien mérité ce bon tajine après tant d'efforts à brasser le mortier.C'était DELICIEUX!<br /> Bisous
Répondre
G
Hoo la classe un tajine c'est trop bon.
Répondre
E
Bravo, tu es un vrai chef. De mon côté, j'ai tenté les macarons, mais c'est plutôt loupé, belle couleur, mais ils n'ont pas levés. Alors, pour me consoler je mange des biscuits au chocolat.
Répondre
A
Je ne doute pas que ta recette soit délicieuse, mais l'agneau, moi, je ne peux pas le manger. C'est trop mignon !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 615
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité