Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
8 avril 2011

Envie de douceurs, de soleil

Quelles beau printemps nous avons, j'espère que ça durera.

Moi j'ai envie de fleurs et en attendant que celles du jardin soient à cueillir, je m'offre un bouquet de tulipes (mes fleurs préférées) toutes les semaines, la semaine dernière, elles étaient bordeaux, cette semaine violettes.

Le week-end dernier, j'ai fait le ménage de printemps, et j'ai commencé à préparer une brocante ou je vais vendre avec ma cousine, je pense qu'on passera une belle journée, et qu'on fera de la place dans les placards pour pouvoir à nouveau les remplir....

Ce week-end, on va mettre le plancher de notre salon (3 semaines qu'on reporte), je pense que je ferai sûrement une brocante dimanche. Et puis j'essaierai de sortir mon vélo. J'ai promis à la fille de 11 ans de mes amis de partir avec elle en vélo, alors je vais tenir ma promesse.

Donc un beau week-end qui s'annonce, et ma soeur viendra manger demain, alors je vais réfléchir à mon repas. Vous retrouverez les photos de ce qui sera mangeable sur mon blog.

En attendant bon week-end.

S6003430S6003431

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De mon côté, je suis allée dans un magasin en Belgique cette semaine et j'ai remplie le chariot de jolies fleurs ...et de chocolat (=indispensable après un après midi au jardin).<br /> Bon week end sous le soleil
Répondre
T
J'ai hâte d'être à demain pour profiter un peu de ma soeur après une agréable matinée de "travail".<br /> Tes tulipes sont très belles.<br /> Bisous
Répondre
G
Faut se faire plaisir de temps en temps! <br /> Moi j'ai essayé de faire les choses "pénibles" cette semaine pr profiter de ce beau WE.<br /> Bisous
Répondre
A
Moi aussi, j'ai satisfait mon envie de fleurs. J'ai cueilli mes premières branches de lilas hier, et ce matin, quelques brins de muguet ce matin.<br /> Passes un beau week-end !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 306
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité