Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
16 avril 2011

Demain, je vends à la brocante de Montrevel en Bresse

Et oui , je dois encore vider mes placards, malgré que je le fais bien toutes les années, mais comme on est entrain de refaire le salon et que je change toute la déco et bien, je dois me débarrasser des choses qui ne me plaisent plus ou qui ne seront plus dans ma future ambiance,

Donc avec ma cousine Valérie, on a décider de remplir un gros camion qu'on nous a prété, on fait cela tous les deux ans environ, et puis malgré tout, on se fait un bon petit pécule qui me sert personnellement pour mes petits plaisirs (brocante (on vide et on remplit, je sais), etc... ou alors pour se payer un petit week-end.

Alors n"hésitez pas pour celles qui sont proches, vous nous reconnaitrez, en principe, on a une bouteille de rosé (même pas vrai), j'ai dit qu'on se ferait un petit rosé-pamplemousse en rentrant le soir c'est tout..

Non trève de plaisanterie, nous on nous reconnait, car notre stand est le plus bordélique qui soit, on en a partout, voir photos sur mon blog de la dernière brocante,

Je prendrai des photos, j'espère qu'on passera une belle journée.

Bon week-end       imagesCAPF5N0F       untitled 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du petit rosé, pamplemousse.....J'éspère que tu auras passé une bonne journée et que tu auras vendue le contenu de ce camion
Répondre
S
Et bonne broc !!!
Répondre
G
Zut! tu me rappelles ce que je devais faire ce matin: aller au vide grenier. Grrr j'ai complètement zappé!<br /> Tu es un peu trop loin pour moi malheureusement!<br /> Bon week end et bonnes ventes j'espère!
Répondre
A
Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien goûté au petit rosé-pamplemousse ! lol<br /> Bonne vente pour ton vide grenier. J'espère que le beau temps sera de la partie pour faire venir<br /> les visiteurs et surtout les clients.<br /> Gros bisous et à bientôt (dans une dizaine de jours, car je n'aurai guère le temps de surfer sur le net d'ici là)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité