Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
18 avril 2011

Ma brocante

Hier on a bien rigolé. Tout a démarré quand ma cousine a débarqué hier matin à la maison à 4H20, je n'étais pas prête. Je me dépêche, je prépare ma salade, je la range et on part, à la sortie du village, je m'apperçois que j'ai oublié un objet que je voulais absolument vendre, je fais demi-tour, je me gare avec mon gros camion au début de la petite rue qui va chez moi, (pour éviter de réveiller tout le village et surtout pour éviter de faire un créneau avec mon camion), je cours jusque chez moi, je reviens dans le camion, le coffre ne s'ouvrant pas , je vais chercher la clé dans le camion, et là, je klaxonne (pas fait exprès), on a rit, moi qui ne voulait réveiller personne, raté, surtout que le village est petit, mais bon ils dorment bien mes voisins, je pense.

Après une heure de route tranquille, nous arrivons, nous nous garons, nous nous dégarons (merci les organisateurs), enfin, on se pose, d'un seul coup, je pense à ma salade verte, et je m'apperçois que je n'ai pris aucun couvert, pas de fourchettes.... encore un fou rire. 

Avec notre chance, on s'est retrouvé en face de personnes assez ...., enfin je ne sais comment vous expliquer, le genre de personnes qui vous donne des migraines, si nous, pour rire,on disait qu'on allait prendre une bouteille de rosé, eux 4 sont venus avec leurs cubis. Nous, nous n'avions amené qu'une bouteille de badoit et une eau plate (pour les mauvaises langues)

Et ils (ils + elles) ont bu, bu bu... mon dieu, rien que de voir ça, ça me donnait la nausée. Enfin, je passe les détails, pour ne pas paraitre malhonnêtes. On a suivi leur péripéties tout l'après-midi et on a bien ri. Pas racontable sur le blog, mais incroyable.

La vente a été moyenne, on vends tous les deux ans, et je c'est la première fois que je fais moins de 100 euros. On a tellement ri, que tout compte fait, on a passé une bonne journée et comme dirait Valé, on s'est déconnecté de la réalité, mais avec tout ce qu'on a entendu et vu, je pense qu'on pourrait faire un scenar pour un film...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'es excellent ! lol<br /> Celà me rappelle de bons souvenirs avec ma meilleure amie lorsque nous faisions les foires artisanales. De grands moments, .... et de gros fous rires aussi !lol<br /> Douce soirée. Ghislaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 615
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité