Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
22 avril 2011

Ma chine de dimanche

Non seulement j'ai vendu, mais j'ai acheté dimanche, et je n'ai pas pensé à vous montré mes petites trouvailles :

Tout d'abord, un joli coffret avec 6 petites salières en cristal :

S6003454S6003455

S6003459S6003460

Une casserole idéale pour 2 et toute neuve, encore emaballée. Et puis ce ravissant coffret.

S6003461S6003462

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as l'art de dénicher des petits trésors
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 538
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité