Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
25 avril 2011

Promenade avec Robby

Je ne pense pas vous avoir présenté mes chiens, j'en ai 5, il y a Socrate, le papa, Persane la maman et leurs enfants Attina et Arco, et puis il y a Robby, mes chiens vivent dehors, ce ne sont pas des chiens d'intérieur, vu le poil qu'ils ont, il vaut mieux pour eux pour la pauvre femme de ménage (moi...) Ils sont abrités, et vivent au chaud l'hiver, ne vous inquiétez pas.

Je prendrai une photo de la famille au complet, pour l'instant je vous présente Robby, il a 10 ans, on l'a récupéré quand il avait 3 ans, un chien que le propriétaire ne s'occupait pas, et il préféra le donner, nous on a craqué bien sur.

Cet après-midi, je suis partie le promener dans la forêt près de chez nous, une bonne promenade qui nous a fait du bien à tout les 2, (on a quelques bourrelets à perdre mon chien et moi) Je l'ai emmené vers une petite cascade, et il y a de belles odeurs de chamois, chevreuils et sangliers, donc comme je ne veux pas le perdre 3 jours, je préfère le promener en laisse, en plus j'ai toujours peur des vipères.

Voici mon nounours :

S6003471

S6003472

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et dire que je ne connais pas cette balade..<br /> Ha désolée, c'était un post sur les chiens?<br /> <br /> rebisous
Répondre
G
Un bon gros nounours! Ce que tu as de la chance de pouvoir te promener en forêt! j'en rêve! Ici béton et macadam! trop nul
Répondre
E
Il est trop mimi
Répondre
G
c'est parti pendant que je corrigeais la faute à "CE" Robby et "appréciER" ...
Répondre
G
Adorable se Robby. Il a du apprécié ce moment privilégié avec sa maîtresse. Douce semaine Sophie. Bises. Ghislaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité