Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
21 mai 2011

Cours de Viennoiserie

Ma soeur et moi sommes allées à un cours de Viennoiserie, nous avons fait des brioches, des pains au chocolat, des pains aux raisins, des croissants, et des petites choses qui sortaient de notre imagination :

Voici les photos de ce que j'ai fait et de ce que j'ai ramené :

Je vous mettrai les recettes un peu plus tard, car je n'aurai pas le temps aujourd'hui

S6003549

S6003530

D'autres photos suivront avec les recettes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour! je cherche un petit cours de viennoiserie donc je me adresse a vous pour avoir les coordonees de celui que vous avez fait avec votre soeur. Ça a l´air très bien! j´attends votre réponse avec impatience!!!!<br /> Merci bcp!!! <br /> jorgepalmeiras@hotmail.com ou 0664306753<br /> <br /> Jorge
Répondre
T
Hum !! J'en salive, tu as du te régaler à ce cours... bises
Répondre
E
J'en ai l'eau à la bouche. J'adore les viennoiseries Vivement les recettes
Répondre
G
Hooooo mais j'en bave! Quand je pense que je n'ai pas fait mon petit déjeuner ce matin... j'aurai dû venir chez toi!!!<br /> Vivement les recettes :)<br /> <br /> Et la vraie question est: est ce que ta soeur à réussi aussi??!!
Répondre
G
hummmmm! de la viennoiserie comme ça dès le saut du lit!! ah, il me tarde que tu nous mettes les recettes, tout à l'air délicieux, j'en ai l'eau à la bouche. Bisous ensoleillés. Douce & Belle journée. Ghislaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité