Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
20 novembre 2011

La dernière née de mes lampes

L'envie de créer une nouvelle lampe m'a repris, et puis j'ai eu une commande, alors que cela ne tienne, je choisis un petit coupon de tissus dans mon stock, un angelot que je patine. Un abat jour dans mes stocks de brocante je le défais pour ne garder que l'armature. Et hop...

AVANT .....

PB190215

PENDANT ....

PB190220

APRES.....

PB190223

PB190225

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh! mais c'est joli comme tout! Très classe ! dis donc t'es super douée!
Répondre
E
Merci de ta visite sur le blog ! bravo pour ta lampe, de mon côté, je fais relache quelques jours !
Répondre
S
ouha j'adooooore ta lampe : le tissu est trop top et l'ange j'adoooore<br /> bisouuuuuuu<br /> sonia
Répondre
P
il est très chic ton abat-jour <br /> biz
Répondre
J
Ravie de faire ta connaissance...<br /> Il est superbe ton abat-jour<br /> J'adore les anges!!!<br /> Ravie de ta petite visite et de ton charmant compliment...<br /> Je suis super contente du résultat... C'est ma petite Nina qui va se régaler... Hi Hi Gros bisous et bonne semaine<br /> Joelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 575
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité