Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
3 décembre 2011

Ma deco de Noël

Rien d'extraordinaire sauf que c'est le dernier Noël de mon sapin, j'ai encore passé une heure à réparer ses branches, il faut dire qu'il est vieux,

PC030248

PC030252

PC030253

Mes petites jardinières d'été en mode hiver :

jard

PC030263

PC030265

PC030268

PC030269

PC030270

Je vous souhaite une bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est toujours magnifique ,mais je pense que cette année c'est encore plus beau<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime bien ton blog, tes idées, tes trouvailles...M'en vais m'inscrire à ta news.<br /> <br /> Carole
Répondre
B
jolie déco...tous les ans je fais mon sapin dans ces couleurs rougeet or aussi.. et sur la dernière photo je découvre la même cage et le même pere noel que les miens...
Répondre
P
comme c'est beau, ton sapin est sublime <br /> biz
Répondre
E
Ta déco est superbe, j'adore le cheval à bascule...<br /> Tu as même pensé à la déco extérieur bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 299
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité