Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
25 décembre 2011

La popotte de Noël

Comme chaque année, nous faisons le repas du jour de Noël chez mes parents, j'étais chargée des desserts (du fait  maison bien sur)  j'ai opté pour 2 bûches différentes mais faciles à faire :  une bûche pâtissière aux spéculos, et une bûche glacée ananas avec un coeur de chocolat, j'ai essayé la fameuse dentelle au chocolat pour la décorer. (J'ai pris les recettes sur ce blog, allez vite le découvrir, elle a un talent fou)

La bûche aux spéculos :

PC250296

 La bûche glacée à l'ananas avec son coeur et dentelle chocolat 

 PC250297

 

Ma soeur quand à elle, à fait l'entrée, un ballet de cygnes, c'était très beau, à l'intérieur une délicieuse mousse de saumon. Et puis elle a fait un foie gras maison (désolé pas de photo)

PC250304

Si vous désirez les recettes, faites-moi-en la demande, je vous les enverrai par mail, je n'ai pas eu le temps de les mettre avec les photos..

 

Je profite de ce moment pour vous souhaiter de bonnes fêtes et de bonnes vacances pour les personnes qui ont cette chance....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
impressionnants tes desserts!<br /> j'en aurais bien pris une part de chaque!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
T
Oh maman, pour nous aussi c'est un bonheur de t'avoir comme maman. En effet les buches étaient super belles et très bonnes.<br /> Sophie je vais vite voir aller voir ce blog.<br /> Bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe, bravo à vous deux .Bonnes vacances petite vénarde
Répondre
J
Félicitations à mes deux chéries!non seulement c'était très ,très beau mais délicieux.<br /> Merci de m'avoir aidé,quel bonheur de vous avoir.je vous aime.Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 624
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité