Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
17 mars 2012

Un jardin aromatique sur ma terrasse

Je voulais près de ma cuisine, des plantes aromatiques. Ne pas mettre les bottes à chaque fois, que je voulais quelques herbes pour ma cuisine, c'est chose faite.

J'ai fait mon petit jardin. Le plus, c'est que ma douce moitié à mis des roulettes, donc je le balade ou je veux (au soleil, à l'abris...)

J'ai mis du thym, du curry, de l'origan, et il reste un peu de place pour mettre mon basilic, mais il est encore un peu tot, j'ai dans des pots à coté du persil et de la ciboulette.

Au jardin, bien entendu, nous avons d'autres plantations.

2012-03-17

arom2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie avancée déjà...le mien contient de la sauge et du thym à l'heure actuelle !
Répondre
S
j'aime bcp ce p'tit jardinet : tt mimi<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
L
génial ce petit jardin carré!!!<br /> <br /> des aromates à portée de main...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
Excellente idée avec beaucoup de charme, des bonnes herbes fraiches pour cette été que du bonheur<br /> <br /> Bises Claire
Répondre
P
super sympa ton petit coin à aromates <br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 615
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité