Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
26 juillet 2012

Petit miroir patiné

J'ai trouvé il y a quelques semaines ce miroir pour 3 €,  je l'ai patiné en rose poudré (oui c'est ma couleur en ce moment)

AVANT :

 

P7080668

APRES :

 

P7220729

J'avais déjà refais un miroir de ce style (couleur taupe), que j'ai mis dans ma salle de bain en déco, celui-ci ira dans notre chambre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, vraiment joli et bon choix ce rose poudré qui est aussi ma couleur du moment ! bisous
Répondre
C
Très chouette ton miroir. Bonne fin de semaine, ciao. Corine
Répondre
E
Très joli ce miroir, bravo pour ce travail.
Répondre
L
très joli!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
ya pas photo !!! excuse moi du jeu de mots !!!! très joli la dernière version
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 624
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité