Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
17 septembre 2012

Compositions d' Automne

L'été est derrière nous, j'aime l'automne, me promener les pieds dans les feuilles, observer toutes ces couleurs chaudes, préparer l'hiver....

Donc j'ai enlevé les jardinières d'été des fenêtres et commencé  les compositions automnales.

Vous remarquerez les petites pepettes que j'ai fait avec des cuillères en bois et des chutes de tissus.

 

2012-09-15

Bonne soirée et merci de votre fidelité..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment ravissantes tes jardinières!<br /> <br /> Bise
Répondre
A
très sympa tes choupettes<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mia
Répondre
S
très mignon mais tu n'as pas peur que ça s'abîme dehors?
Répondre
P
Ces compositions sont adorables un clin d'oeil très sympa à l' automne !!!!!J'ai honte en voyant les miennes!!!!!!!!!!!!!!!!Des géraniums très fatigués après un été chaudddddddddddddd Merci pour ton petit passage chez Léa<br /> <br /> Baciiiiiiiii et douce nuit
Répondre
M
C'est une vraie invitation à franchir la saison automnale avec envie ! c'est bien ravissant tes compositions et les pépettes-cuillères trop mignonnes ! bravO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 624
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité