Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
7 octobre 2012

Quelques clichés de mon dimanche

Tout d'abord, j'espère que vous recevez mes réponses à vos commentaires, car depuis les changements de canal blog, je suis un peu perdue.

Depuis hier, je n'ai pas arrêtée, hier c'était la journée de la préparation hiver au jardin, j'ai taillé entre autre mes hortensias, enfin j'ai coupé toutes les fleurs fanées. Étant donné que quelques fleurs survivaient encore, je les ai coupées pour la maison.

PA071119

 

Nous sommes en octobre et nous ramassons encore des framboises au jardin (nous en avons déja ramassé pas loin de 10 kilos  depuis fin août,  il faut dire qu'une partie de notre jardin avait été envahie par les framboisiers.

Donc pour le dessert de midi de monsieur, j'ai fait une sorte de tiramisu framboises avec des gâteaux de Reims.

PA071126

Je vous souhaite une excellente semaine, samedi, j'irai au salon des loisirs créatifs à Lyon, et j'espère faire une brocante le week-end prochain, car avec ce temps, cela n'a pas été possible aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam, ce tiramisu framboise me fait bien envie !<br /> <br /> Moi aussi, normalement je vais au salon des loisirs créatifs de Lyon samedi !...<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu as bien eu raison de sauver les derniers hortensias , quel joli décor pour l'hiver !<br /> <br /> Tu as concocté mon dessert favori , je suis sure qu'il n'en reste pas une seule miette !
Répondre
A
J'AIME LES HORTENSIAS , ET J'ADORE LES FRAMBOISE... ATTENDS MOI J'ARRIVE... :)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> MIA
Répondre
J
Hello Carole<br /> <br /> Il est joli ton bouquet, les hortensias et moi c'est une grande histoire d'amour...<br /> <br /> Ravie de ta charmante visite....<br /> <br /> Si tu as des tomates vertes essaye absolument cette recette de confiture...<br /> <br /> Si tu veux je te donnerais la recette<br /> <br /> Elle se fait en 3 étapes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
Un vrai dimanche à la campagne !<br /> <br /> Monica
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 624
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité