Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
16 octobre 2012

Minis kouglofs

En ce mauvais temps , J'ai fait quelques gourmandises dimanche : des mini kouglofs que j'ai accompagné d'un peu de crème anglaise pour le dessert, (mais ils sont aussi très bons sans crème).

   Et puis Guy De Maupassant a dit : "de toutes les passions, la seule vraiment respectable, me parait être la gourmandise"2012-10-14

Je la suis depuis quelques mois et je l'aime beaucoup, c'est Brichine qui fête les 1 ans de son blog. Je pense qu'elle va continuer à nous enchanter encore longtemps.

anni

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petits kouglofs ont l'air délicieux !! Miam miam !...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche et peut-être une bonne chine !?!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je m'aperçois que tes achats à Lyon ont été utilisé rapidement, j'adore les kouglofs une petite miette SVP !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Jolie citation pour nous les gourmandes !<br /> <br /> Belle soirée toute en douceurs<br /> <br /> Monica
Répondre
U
oh ! il y a de la gourmandise dans l' air !!!<br /> <br /> bonne et douce journée <br /> <br /> amities Lydie
Répondre
P
Après avoir visité le blog Mas des paillasses j'arrive chez toi pour le dessert!!!!!!!!!!!!!!!! qui me semble délicieux<br /> <br /> Belle et douce nuit<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 615
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité