Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
21 octobre 2012

Mode créativité ce week-end

J'ai testé SA recette de caramels au beurre salé, un délice.

caramels au b

Et puis j'ai commencé la rénovation de mes vieux patins chinés la semaine dernière, voici ou ils en sont... je les ai peint en vieux rose, j'ai enlevé les lacets pour les remplacer par des rubans, j'ai mis un peu de fourrure, des paillettes surtout sur les lames (euuh je sais plus comment on les appelle), des perles au bout des rubans, et vernis le tout.

PATIN

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ! J'adore votre imagination et admire vos créations ! Je suis arrivée sur votre blog car je suis moi-même patineuse et je cherchais de jolis patins. Les vôtres sont juste magnifiques et j'ai craqué sur ceux de Noël !! Alors voilà ma question : est-ce qu'il serait possible de vous commander des patins à glace sur mesure ? <br /> <br /> J'adore ce que vous faîtes, excellente continuation ! <br /> <br /> En attendant une réponse, joyeuses fêtes et bisous pailletés !
Répondre
M
c'est trop bon les caramels ! ils me font envie vilaine !!<br /> <br /> les patins sont féériques et nous projettent à Noël et c'est bon aussi !!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
oh lala que de gourmandise !!!<br /> <br /> très joli tes patins <br /> <br /> biz
Répondre
L
Des petits caramels qui collent aux dents ...un délice qui rappelle de tendres souvenirs ! Et ces patins ...devenus somptueux ainsi parés !
Répondre
B
Superbes tes patins!<br /> <br /> Bisous Sophie...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 306
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité