Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
17 novembre 2012

Cuisine, bricolage et shopping...

J'ai testé les coques au chocolat, je pensais que ça allait être compliqué, mais pas du tout, il faut juste appliquer au pinceau le chocolat sur les empreintes du moule choisi et le faire durcir au frigo ou congélateur. Pour le dessert de Monsieur, j'ai mis à l'intérieur de la glace rhum-raisins.

 dossier noel

 

 

Vous vous souvenez du pied de lampe chiné cet été :P8120868

Voici son nouveau style shabby :

 

2012-11-172

 

Quelques étiquettes pour Noël que j'ai faite avec des transferts d'images.

 

PB171250

Et puis pour finir quelques achats :

 

2012-11-17

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cette idée de dessert mais où à tu trouvé les moules pour faire les coques ???<br /> <br /> Génialement génial tes étiquettes pour noël bravo<br /> <br /> Quand à la lampe TOP CHABBY<br /> <br /> Bises Claire
Répondre
G
Elles sont superbes tes étiquettes et j'aime beaucoup tes achats. Moi j'essaye de tenir jusqu'au 1 er décembre pour commencer à sortir les décorations de Noël, c'est très dur !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
J
Hello Sophie<br /> <br /> Miam le joli dessert, je suis une gourmande et le chocolat est mon péché ;-)<br /> <br /> Ta lampe est superbe et j'adore tes étiquettes....<br /> <br /> Merci de ta visite, c'est sympa de tricoter, j'aime beaucoup les écharpes, je ne suis pas très douée pour faire autre chose :-)<br /> <br /> Mon anniversaire c'est le 30 novembre et j'aurais 50 ans, pffffffffffff ça c'est moins folichon....<br /> <br /> Et toi c'est quand?<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
J
Hello Sophie<br /> <br /> Miam le joli dessert, je suis une gourmande et le chocolat est mon péché ;-)<br /> <br /> Ta lampe est superbe et j'adore tes étiquettes....<br /> <br /> Merci de ta visite, c'est sympa de tricoter, j'aime beaucoup les écharpes, je ne suis pas très douée pour faire autre chose :-)<br /> <br /> Mon anniversaire c'est le 30 novembre et j'aurais 50 ans, pffffffffffff ça c'est moins folichon....<br /> <br /> Et toi c'est quand?<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
T
Ta lampe est adorable !<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité