Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
26 janvier 2013

Citrons farcis au crabe

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, en ce moment ma vie professionnelle me surbooke.

Après ces fêtes et avant l'été (et avec les bonnes résolutions de début d'année) , on a envie de manger un peu plus light 

Je vais donc vous proposer une recette que j'ai trouvé excellente (prise sur le nouveau livre de weight watchers (je fais beaucoup de leurs recettes).

Pour la réaliser (4 personnes) , il vous faut : 4 citrons - 120 gr de miettes de crabe - 4 st moret ligne et plaisir - 1 CS oignon finement haché - poivre du moulin (1 pro-point par personne)

=> Couper les citrons aux 2 tiers de leur hauteur, réserver les chapeaux. Trancher légèrement la base pour leur donner une assise. Avec la pointe d'un couteau, prélever un maximum de pulpe, finir de les évider avec un epluche pomme : racler la paroi sans la percer, Mettre une CS de pulpe coupée en dés dans un bol.

Ajouter le crabe bien egoutté, le St Moret, l'oignon haché et la ciboulette. Donner un tour de moulin à poivre. malaxer le tout, farcir les citrons, les recoiffer, les filmer et les mettre 2 heures au frais (vous pouvez remplacer le crabe par du rapé de la mer)

P1260119

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela a l'air très bon , je vais essayer ... merci pour cette recette <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Cacpucine
Répondre
E
Ça me semble bien appétissant. Bon week end Sophie
Répondre
M
Plein de vitamines tout ça ! Merci pour ta recette ,elle m' inspire !<br /> <br /> Belle journée à toi et merci de tout coeur pour ta petite visite de ce matin !<br /> <br /> Monica
Répondre
T
Mmmmm !!! Comme ça à l air bon ! Je te la pique ! Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité