Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
21 avril 2013

Ma cheminée avant et après

Nous n'avions pas touché à la cheminée depuis notre arrivée dans la maison il y a 10 ans, et suite à différents soucis, et d'autres chantiers au milieu, les travaux ont duré très très longtemps.

Voici ma cheminée terminée. Cette cheminée est dans notre cuisine. Nous en avons profité aussi pour refaire le tour de la voute qui va au salon.

cheminee

2012-12-281

 Nous avons été aidé par un ami qui s'est chargé de travailler le bois... Merci infiniement Charles.

La voici AVANT..... On la voit pas très bien, c'etait il y a au moins 10 ans, quel changement de déco depuis... à part quelques objets gardés... 

cuisine7 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la nouvelle cheminée, bravo pour ces beaux travaux ainsi que votre blog je l'adore, comme moi vous aimez les orchidées, les petits cœurs....merci bonne soirée, Syssy
Répondre
D
oh oui, tu dois apprécier le changement. Super !
Répondre
C
Il n'y a pas photo. Le Après est bien mieux. Bravo!<br /> <br /> Carole
Répondre
E
Très jolie cheminée et très belle déco.Douce semaine SOphie
Répondre
B
Un Après vraiment très réussi!!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 575
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité