Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
1 mai 2013

Brocante

Je n'étais pas trop décidée à faire une brocante ce matin, mais quand mon chéri a envie de chiner , c'est tellement rare, que je ne peux pas lui dire non.

Voici ce que j'ai trouvé  : 

Tout d'abord ce jolie porte torchons pour ma cuisine, vous avez vu, on dirait qu'il est fait pour ma cuisine,

2013-05-01

Et puis cette roue à 1 €, une affaire, trop contente, je vais faire comme la photo mais mettre des fleurs à la place des plantes, 

2013-05-01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite chine, mais objets très sympa, le porte torchons est très original !<br /> <br /> Douce fin de dimanche. Mireille
Répondre
M
le porte torchons est super !!!!!! très bonne idée pour la roue "en fleurs"
Répondre
E
De bien jolis trésors, j'aime beaucoup. Il me semble que nous avons le même carrelage sur la terrasse .
Répondre
C
très jolies trouvailles!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de la roue!!<br /> <br /> j'espère que tu nous montrera le résultat<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité