Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
1 septembre 2013

Pacte gâteaux

Avec mes collaborateurs, on a fait un pacte, si nos résultats de service sont bons, je dois faire des petits gâteaux (et oui c'est un levier de motivation chez nous).

Alors, j'ai encore dû les faire ce week-end, mais bons ils le méritent bien. Car c'est loin d'être facile.

2013-09-013

je vous souhaite une belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'embauches ? je voudrai bien goûter. Bises Valérie
Répondre
B
ils ont l'air trop bons.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
B
Tropla chance tes collaborateurs!!!!!<br /> <br /> Bisousss, ma Sosso...
Répondre
M
Bonne dégustation ! Mireille
Répondre
C
Hum !!! les petits gateaux ont l'air délicieux et leur présentation est top ! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Capucine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 306
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité