Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
11 septembre 2016

Brocante du 11 septembre, bras très chargés

Coucou

Une première brocante très moyenne, l'achat de cette belle jardinière à 2 euros

broc du 1er sepy=t 2016

broc du 1 sept 2016

Ensuite, nous sommes allées (avec ma soeur), dans une très belle brocante située dans le parc d'un chateau à Saint Maurice de Remens (Ain), c'était génial et toujours des prix très attractifs, nous étions très très chargées, presque 3 voyages avant chargement dans la voiture."C'est dans ce chateau qu’Antoine de Saint-Exupéry  a passé ses vacances d’été, dans le château de Saint-Maurice où il vécut "les plus beaux moments de sa vie", comme il l’écrit dans ses Mémoires où l’on trouve nombre d’allusions à la maison familiale"

Saint-Maurice-de-Rémens_-_juillet_2014_(2)

J'ai donc trouvé ce fauteuil, une première pour moi, je n'en ai jamais rénové, ça sera mon projet d'hiver, je l'ai payé 5 euros

 

20160911_160042[1]

Ce cheval de bois (j'ai déja le même, mais pas en trycicle, il est sur un pied etrier),

 

20160911_160148[1]

Et puis une lanterne, une cage, un pot de fleur sur portique (je mettrai surement une lanterne ou une cage à la place), tout sera repeint, (prix entre 1 et 2 euros), comme vous le savez j'ai un grand jardin et j'aime l'amenager de toutes sortes de lanternes.

broc du 1 sept 2016

Une superbe lanterne japonaise en fonte (et je peux vous dire qu'elle fait son poids) prix 4 euros

 

20160911_160617[1]

Un peu de vaisselle....

- Des pots de la marque Amadeus (8 euros les 5 pots), ils sont neufs

 

20160911_161544[1]

et puis cette coupe à pied à 2 euros et cette servante de petits pots pour sauce à 2 euros également

broc du 1 sept 20161

Une belle journée de brocante. Ma soeur a aussi trouvé des choses très sympa.

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais craqué pour la jardinière et ce cheval est superbe !
Répondre
M
magnifiques tes pots! bises
Répondre
T
wahou j'adore ton fauteuil !!! en plus 5 euros c'est une aubaine !!
Répondre
M
Que de belles trouvailles, ce cheval est sublime ! Bises. Mireille
Répondre
B
oh!! ce cheval est magnifique!<br /> <br /> j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité