Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
30 septembre 2016

Changement de look pour mes chaises

Hello

Re-rechangement de look pour mes chaises, elles étaient auparavent dans un style montagne (Rouge), j'avais envie de changement, et puis dans quelques temps, je les peindrais dans une autre teinte, et elles finiront dans la veranda, je rêve d'un autre style,                                           APRES   /   AVANT

 

20160929_104746[1]

20160929_104753[1]

 

 

Demain j'organise un café déco, nous sommes 16, alors je prie aux amies, et à la famille que je n'ai pas pu inviter de me pardonner, je ne pouvais pas prendre plus de monde, alors j'ai choisi les personnes les plus interressées, sinon je pense que je n'aurai pas pu rentrer tout le monde dans la maison,

Je vous ferai quelques photos de cette folle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies tes chaises <br /> <br /> ça fait du bien de changer sa déco , je continue ma visite chez toi 😉<br /> <br /> bisous
Répondre
J
très bonne idée d'avoir refait tes chaises elles sont très belles
Répondre
M
Beau choix de tissu pour tes chaises qui recevront avec bonheur une teinte plus douce pour le bois, histoire d'harmoniser avec ce tissu ; j'espère que ta journée se passera à merveille avec tes invitées, c'est une très belle idée.<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
S
très joli relooking pour tes chaises... et oui on change de goûts parfois !!!! bonne journée café déco... on attend des photos !!! bises sylvie
Répondre
C
Très joli ! Tu es comme moi, marre du rouge ? je suis entrain de l'enlever petit à petit !<br /> <br /> Le tissus est sympa, tu vas les mettre quelle couleur ? Blanc ou gris ?<br /> <br /> Bonne journée pour demain, passe de bons moments,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité