Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
31 octobre 2016

Nouveau look pour meuble TV

Voilà les gouts changent, j'aurai voulu  un autre meuble, mais je n'ai pas réussi à revendre celui ci, alors, c'était décidé, il fallait que je lui donne un nouveau look (et il sera pareil de la biliothèque), peinture ondée et craie, et puis pour lui enlever son coté  droit et rigide, j'ai ajouté une rose, j'ai ajouté des petits paniers que j'ai repeint.

MEUBLE TV

Bisous à tous et à toutes, prenez soin de vous, 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ! 👍💗<br /> <br /> on se demande des fois pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt 😉<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> biz
Répondre
M
Joli travail relooking parfait ! bravo.
Répondre
M
j'adore!! c'est bien mieux de relooker , et tu as bien fait, il est superbe avec sa rose, j'ai réussi a convaincre Mr et le mien va aussi bientôt passer a la casserole!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'il est un peu austère avec ses coins carrés, mais tu as su lui donner de la douceur et du caractère, il est bien joli ainsi. Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
M
relooking tres reussi il aurait ete dommage de s en separer mais c est vrai que nos gouts changent et c est tant mieux bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité