Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
11 novembre 2016

Bougeoir mural

Hello les copinautes,

Voici un bougeoir mural (chiné il y a quelques mois), j'ai omis de faire une photo avant, mais je n'ai fait que repeindre le cadre en bois et enlever les fils electriques et douille. Je le trouve parfait dans mon petit boudoir

2016-10-22

 Je vous remercie pour vos visites silencieuses ou commentées  et de votre fidélité

 Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie!
Répondre
M
Il est tout simple mais se marie parfaitement à ta déco, une fois passé sous tes pinceaux. Belle journée, bises. Mireille
Répondre
E
J'adore....Superbe réalisation.Bon week end.
Répondre
S
J'aime beaucoup.... Tout comme le ton de tes murs.... peu communs cela change et moi j'aime ce que l'on ne voit pas chez tout le monde !!! c'est ce que j'appelle le vrai sens de la déco ne pas faire comme tous..... bises sylvie
Répondre
T
Effectivement il a trouvé sa place. Il rend très bien . Bon week end . Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité