Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
3 décembre 2016

Un coin salon dans ma pièce à vivre

Ma cuisine est une grande pièce à vivre, j'avais un "coin" à aménager (vous verrez la photo avant dans les photos ci-dessous) . J'ai chiné et relooké 2 fauteuils (vous en aviez découvert un dans un autre post) repeint une petite table bout de canapé que je possèdais, et créé un petit endroit bien sympa pour lire, prendre un thé ou un petit apéro.

20161113_055241[1]

cuisine3

Bonne journée à vous, 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail. Je reconnais des éléments des derniers billets. Réunis, ils font un petit coin tres cosy. Cocochatdeco
Répondre
C
J'adore les fauteuils, beau travail.<br /> <br /> C'est un coin charmant, j'adore.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
trop beau , on a envie de s'y poser!!! bisous
Répondre
M
j aime beaucoup ce "petit coin" petit boudoir ds la cuisine ?ou comment surveiller d un oeil le repas du soir en lisant les blog des copines bon week end
Répondre
M
Coucou. Ce "nouvel" endroit invite à la détente, voire aux confidences. Charmant et douillet, en cette fin d'automne/début d'hiver, on a envie de venir prendre le thé ;o) Belle journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 575
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité