Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
10 décembre 2016

Petit meuble téléphone relooké en petit meuble d'appoint

Hello,

Voici un petit meuble d'appoint chiné 5 euros restylé, il est de couleur soie grège de chez liberon j'ai ajouté un petit noeud, changé le bouton de tiroir en metal contre un en porcelaine que je possédais dans mes stocks de chineuse,

2016-11-20

 Je vous souhaite un beau week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hélas! J'habite Tours. Vous m'avez donné de l'inspiration! C'est vraiment magnifique. Bravo!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> C'est superbe! Vous ne me le vendriez pas?
Répondre
E
Ouah j'adore cette nouvelle transformation.Bravo
Répondre
J
c'est trop beau , comment fais tu pour être autant motivé !!!! bises
Répondre
M
Magnifique relooking, ton petit nœud est trop mimi, bravo !!<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 615
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité