Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
31 mars 2017

Noir c'est noir pour cette table à thé, ou meuble bar

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, j'espère que nous allons partager de bons moments.

Voici un meuble qu'il m'a fallut remettre en état et faire un petit relooking,  j'en ai fait un il y a quelques temps shabby, celui-ci je l'ai voulut plus moderne, il ne sera pas pour moi.

2017-03-26

20170326_160837

Je vous souhaite une belle journée et ce week-end c'est ouverture de la saison des vide greniers dans le département. ENFIN....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai acquérir votre meuble à thé. Comment dois je procéder ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Rached
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire l'acquisition d'un bar à thé comme vous. Le votre est une réussite comment l'avez vous décapé ?<br /> <br /> Je partage la même passion, j'adore dénicher la perle rare et la relooker.<br /> <br /> Merci pour vos photos.<br /> <br /> AL
Répondre
M
c'est amusant cette table où l'on peut enfermer son nounours pour qu'il ne s'évade pas !!<br /> <br /> je la trouve très belle
Répondre
H
Très jolie relooking ! Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Très beau travail de relooking. Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité