Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
5 mai 2017

Repose pieds

Coucou les copinautes

J'ai chiné en début de saison un repose pieds (il était dans un sale état, abimé et très sale, mais pour moins de 2 euros, je l'ai pris);  je l'ai nettoyé, enlevé le tissu, désinfecté.......

2017-04-162

 Je l'ai assorti à deux de mes fauteuils, c'est plus de la déco que pour mettre ses pieds, mais j'aime bien.

20170416_184354-001

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bel ensemble<br /> <br /> parfait<br /> <br /> bises
Répondre
M
voilà un très joli ensemble
Répondre
H
Très joli! Quel talent !<br /> <br /> Biz. Nat
Répondre
M
C'est vrais qu'aussi beau on hésite à l'utiliser, mais pour poser un magazine c'est idéal. Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
J
je confirme c'est magnifique . Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité