Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
7 mai 2017

Une Chaise de faite, il en reste 5

Coucou

Je vous présente la première chaise relookée, il en reste 5, je suis en train de faire en même temps un fauteuil, dur dur de faire 1000 choses à la fois.

Je n'avais pas choisi ce tissu à l'origine, j'avais opté pour un uni, mais monsieur qui commence à mettre son nez dans ma bulle déco, a choisi celui ci; et je pense qu'il va bien.

Bon week-end , demain j'espère qu'on pourra faire quelques brocantes, nous avons la pluie aujourd'hui

2017-05-07

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il a bon gout ton homme ! Le rendu est très beau !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
la réussite de la première va d'aider pour les 5 autres !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
avec une peinture blanche je trouve ce tissu parfait<br /> <br /> allez, les autres attendent.....
Répondre
B
Ce tissu est parfait, il a bon goût monsieur!<br /> <br /> Bravo ma Sosso, c'est du beau boulot!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
bravo pour le choix Mr!!! j'adore! elle est trop belle , bon courage pour la suite!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 538
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité