Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
24 juin 2017

Relooking, chine, quelques bricoles..

Hello

J'ai quelques bricoles à vus montrer, tout d'abord, cette bonbonnière chinée et relookée, des petites chaussures chinées, j'ai craqué, je les trouve très shabby, et puis ma maraine m'a donné ces 2 belles statues de 80 cm de haut que je vais placer dans le jardin, mes orchidées en fleurs, j'adore....

Restez au frais, bricolez le matin, mais profitez du beau temps car je crois que semaine prochaine, ça sera très différent, bon week-end.

2017-06-241

2017-06-242

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolies chines que tu vas relookées et faire revivre sans problème chez toi; bises
Répondre
T
Elle est sympa ta bonbonnière . Je suis sûre que les statues ont trouvé leur place dans ton beau jardin . Bisous
Répondre
F
Petits plaisirs de chine! C'est tout beau...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Ah oui, oui, oui tu as bien fait de relooker cette bonbonnière. Et les petites chaussures sont craquantes ! Beau dimanche, Bizz, Nathalie
Répondre
M
Comme toi j'ai bien des fois craqué sur ces petites chaussures, j'en ai trois paires ! Bon dimanche, bises Mireille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité