Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
11 août 2017

Etagère chinée relookée (avant et après)

Hello

j'espère que vous passez de bonnes vacances; pour moi il faudra attendre encore 2 semaines. En attendant, je me fais plaisir et j'espère que je vous fais aussi plaisir.

L'etagère chinée il y a un peu plus d'une semaine est terminée, la voici : elle est noire mat et le plateau du dessus est gris-beige (poivre de chez Eleonore deco)

P1010456

2017-08-08

Prenez soin de vous, et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui j'aime!!!! bisous et bon week end
Répondre
A
tres belle!
Répondre
M
Avec les peintures Eléonor déco on n'est jamais déçu... joli travail !
Répondre
P
J'aime beaucoup. Elle est vraiment plus actuelle ainsi. Biz. Pam
Répondre
S
un joli relooking, maintenant elle peut s'intégrer partout !!! et hop une deuxième vie quoi.. bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 624
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité