Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
21 août 2017

Chaise restylée

Coucou,

A la fin de la semaine ça sera les vacances pour moi, j'ai hate. 

En attendant on m'a demandé 2 chaises blanches style Louis XV, étant donné que je chine beaucoup et que je ne laisse pas les bonnes affaires, j'avais 6 chaises que je voulais séparer dans mon stock. J'espère qu'elles lui plairont.

Je vous souhaite une belle semaine.

Je profite de ce billet pour souhaiter un bon anniversaire à ma maman.

 

2017-08-20

20170820_183127[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe résultat : pour ma part, je bannis les tissus clairs (avec 3 garçons, un mari et un chat, ce serait le carnage).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi... Pour moi, c'est déjà fini (Brrrh!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
métamorphose réussie pour ces chaises. Quel beau travail, bravo !
Répondre
D
de très belles chaises en effet... bises
Répondre
F
Bravo, Sophie! Ces chaises ont pris un sacré coup de jeune...<br /> <br /> Bonnes vacances, tu les as méritées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
elle sont vraiment très belles ces chaises relookées ,travail parfait ,félicitations .bonne journée bises à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité